La mise en compte des appréciations rendues par les stagiaires
Evaluer nos formations, se remettre en question
Les évaluations de satisfaction de nos formations comportent une notation très stricte sur :
• le contenu, le rythme et le déroulé pédagogique
• l’animateur, le support pédagogique
• les moyens techniques
• l’atteinte des objectifs
• l’ambiance du stage, l’accueil et la logistique
Elles sont ensuite analysées par les conseillers en formation de KPMG ACADEMY et les équipes pédagogiques
Chaque appréciation positive ou négative est étudiée afin de réajuster, si nécessaire, un contenu pédagogique, modifier un cas pratique, adapter la durée du stage, l’alternance entre les apports théoriques et les échanges inter participants et les animateurs
Cela permet une amélioration « en continu » de notre offre de formation en fonction des observations de nos stagiaires
Le rappel des participants prévu dans les 3 mois maximum après la formation par le conseiller en formation et/ou
l’animateur permet de vérifier la mise en application du sujet animé et de prévoir une action corrective si nécessaire
Les résultats obtenus